top of page

OpenDoR est une compagnie de danse contemporaine émergente fondée par son directeur artistique Adrien Ouaki.

La compagnie a pour but de créer des œuvres originales qui fusionnent la danse contemporaine et le théâtre physique avec une forte esthétique de mise en scène.

En réunissant une diversité d'artistes et de perspectives, notre mission consiste à créer des pièces qui ont une résonance émotionnelle singulière et qui sont en parfaite adéquation avec la vision d'OpenDor.

 

Mettre l’art au service de la scène, défier le mouvement de manière moderne et unique.

 

 

Rechercher. Collaborer. Créer.

A Cloud Story - Thêatre Douze - Carte Blanche Jeremy A.

OpenDor est honoré d'avoir été invité par Jeremy Alberge pour jouer un extrait de A Cloud Story au Thêatre Douze a Paris lors de la soirée Sobanova Carte Blanche #19. Une soirée partagée avec Lamalo Dance Company, Alice Godfrey et Robinson Cassarino.

A Cloud Story - Thêatre Nationale de Chaillot - ODCV4

OpenDor a tenu sa première performance au Théâtre National de Chaillot lors de l'événement ODCV4. La compagnie a présenté un extrait de la création en cours "A Cloud Story". Un grand merci à Mehdi Kerkouche et à EmkaDance Project pour l'invitation

Rechercher
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

A Cloud Story - Creation (en cours)

Devant l’inconnue, nos choix sont les mouvements dans le présent qui façonnent l'empreinte de notre avenir.


A Cloud Story est une création chorégraphique pour 2 interprètes. La pièce explore le voyage émotionnel de plusieurs personnages qui assistent à un même événement.
Un duo de danse qui mêle courage, puissan
ce et résilience.

 

Mise en scène et choregraphe : Adrien Ouaki
Interpretes: Julie Vivès & Valentin Durand

// Workshop & recherche // Du 6 to 10 Fevrier 2023 //

Lors de cette semaine en studio au CCN de Creteil, Adrien Ouaki et un groupe de danseurs très talentueux ont pris le temps d'explorer sur un thème très spécifique pour un projet futur.

L'un des principaux objectifs de leur rec
herche était de comprendre le lien entre la danse et le théâtre physique pour trouver un terrain d'entente entre les disciplines.
 

Cet atelier était le premier événement pour la compagnie et a fourni un environnement parfait pour rencontrer de nouveaux interprètes et comprendre l'approche artistique d'OpenDor.

bottom of page